Survive for Thinness

Un petite présentation

Bienvenue à vous dans ce monde qui est le mien.


 

Ici, vous en apprendrez d'avantage sur moi, je ne vous demande pas de tout lire, juste de ne pas me juger.


 


Ici, vous pourrez m'appelez Emily. Je préfère utiliser un pseudonyme, et ne pas trop rentrer dans les détails de ma vie. On ne sait jamais qui peut visiter notre blog. Je préfère donc me protéger de mon entourage.


J'ai actuellement 17 ans, et je suis actuellement dans une formation de Bac Pro "Technicien Conseil Vente en Animalerie". C'est assez sympa, bien qu'il y ait de nombreux cours très ennuyant. J'ai l'impression d'y perdre un temps fous, et en faite ça m'angoisse. J'ai de plus en plus peur de me lever le matin pour aller en cours. Bien que je n'en aie pas réellement le choix.

Je mesure 1 mètre 72, mais je préfère pour le moment taire mon poids. Il me fait trop honte. Il y a 4 ans j'ai rencontré Ana, avec qui j'avais retrouvé un objectif dans la vie. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien que lorsque j'étais avec elle. Puis Mia m'a entrainé dans un gouffre, avant de laisser place à un autre trouble, l'hyperphagie.

A la suite de ça, je suis quelque peut partie dans une spirale en quelque sorte infernale (Dépression, Automutilation, etc...) Dont j'ai encore aujourd'hui du mal à sortir. Mais je crois que ça va changer. Je suis décidé à retrouver Ana, j'ai besoin de retrouver cette illusion de bonheur dans laquelle je vivais après l'avoir connue.

 

Cette fois ci, rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Et c'est un peu pour cela que je préfère conserver mon anonymat sur ce blog.




Je tiens à préciser que je n'incite personne sur ce blog à suivre ce que je pourrais dire, écrire, ou sous entendre. Je n'incite personne non plus à suivre le même chemin que moi. L'anorexie est une maladie et non pas un jeu.



06/04/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour